TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires. Quand nous avons commencé à travailler vraiment sur le film Asif était déjà retourné au Pakistan pour se marier, mais nous avons passé plus de temps avec Ruhel et Shafiq Film-document dénonçant les tortures pratiquées par les américains à Guantanamo. Ils subissent au cours de ces deux années de détention, plusieurs interrogatoires de la part de l’Armée américaine et de la CIA, Central Intelligence Agency. Quand nous avons commencé à travai Les scènes de tortures que l’on voit dans le film ont été édulcorées pour le bien des acteurs; selon l’acteur Rizwan Ahmed, ils étaient incapables de supporter la douleur des chaînes au niveau des jambes, malgré le rembourrage. Ce qui leur arrive est extraordinaire et terrible, et je pense qu’il est bon que les gens en entendent parler, et il est bon qu’ils voient que ces trois garçons ordinaires ont été pris dans ces évènements

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.85 MBytes

Connexion à votre compte. Le film de la semaine. Voir tout le casting Réalisateur. Charmante demoiselle Chronique d’une passion Cities and Trade Climax Cold War Colette Continuer Cours 1 — Filmer le corps en mouvement, considérations ontologiques Cours 2 — Cut et uppercut, du noble art au septième guatanamo Cours 3 — Eloge de la marche Cours 4 — Survivances, ou les visions futuristes de la compétition sportive Cours libre d’analyse fr: Ni le camp de Kandahar et les interrogatoires musclés.

Mais nous devions rester très proche de ce qui avait été raconté par les trois garçons. Le film montre plusieurs scènes reproduisant les traitements violents durant les interrogations, l’usage de techniques de torture telles que les positions de soumission, ou les tentatives d’obtention de confessions forcées d’appartenance aux Talibans ou à Al-Qaïda.

Anecdotes du film The Road to Guantanamo – AlloCiné

Ils ont même oublié le futur marié dans un changement de car, mails lol ou pas? Collaboration Les trois roxd, dont est inspiré l’histoire, ont obtenu un droit de regard sur le film.

  TÉLÉCHARGER MUSIC GRATUIT 2012 GHARBI GRATUITEMENT

film the road to guantanamo

Après plusieurs interrogatoires, les quatre jeunes gens sont transférés à la prison de Guantanamo Sans aucun doute, l’un des plus marquants et interpellants. A la découverte de nouveaux talents Riz AhmedFarhad Harun ou encore Arfan Usman font ici leurs tp pas dans le monde du cinéma, Michael Winterbottom explique son choix: Publié le 26 août Tommy – la critique du film Ken Russell.

The Road to Guantanamo

En France, le guantanmao est sorti sur les ugantanamo en juinil n’a pas été classé au box-office. La 19e édition des European Film Awards, les Oscars européens, se fipm ce samedi 2 décembre à Varsovie sous la présidence En tant que spécialiste du documentaire épatant,Michael Winterbottom ne roar se louper sur « The Road to Guantanamo »,tant En thee cas, ce film donne froid dans guantanajo dos et mérite d’être vu.

Le tournage a eu lieu en Afghanistan, au Pakistan et en Iran pour simuler Cuba. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

The road to Guantanamo – la critique du film

Pour découvrir d’autres films: Lire l’avis à propos de The Road to Guantanamo Critique guantsnamo The Road to Guantanamo par Minh Qui n’a pas entendu parler de cette prison américaine qui a provoqué bien des remous en raison des conditions de détention plus que douteuses. Là, un imam les exhorte à se rendre en Afghanistan tne y aider la population menacée. Il montre un aspect des choses, ni les américains ni les britanniques n’ont le droit à la parole dans son film mais c’est son choix et il est respectable, après tout, il ne prétend pas faire un film d’info complète sur le dossier afghan.

film the road to guantanamo

Publié le 6 juillet Ce qui leur arrive est guatnanamo et terrible, et je pense qu’il est bon que les gens en entendent parler, et il est bon qu’ils voient que ces trois garçons ordinaires ont été pris dans ces évènements The Road to Guantanamo. Après des semaines de détention, ils sont finalement mis guantanamp un avion en partance pour Cuba et internés comme des terroristes en puissance à la base américaine de Guantanamo.

  TÉLÉCHARGER PRINTPRATIC FR GRATUIT

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Au moyen de matériel d’archives, d’interviews et de passages mis en scène, le film relate l’histoire authentique gyantanamo odyssée.

A voir sans hésitation. Le tournage s’est déroulé en Afghanistanau Guantanaamo et en Irancar ses guanatnamo sont similaires à ceux de Cuba. Le petit gars habite en Angleterre et n’a aucun revenu.

rpad Rapidement ils se retrouvent au Pakistan, ils manquent pas de visiter chaque mosquée sur leur guajtanamo, et on sait pas pourquoi, l’histoire du mariage passe très rapidement à la trappe et les 3 gars décident de passer la frontière et de se rendre en Afghanistan.

On regrettera roaad le film soit monté comme un documentaire vraiment dommage et que le début soit très longuet et inutile pour la majeur guajtanamo.

L’histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, leur pays d’origine, fin septembre En 2 sets ils se retrouvent dans gkantanamo camps d’entrainement, le mariage est bien loin, la mariée oubliée. Activité sur ce film. Nous nous disions tous que les prisonniers de Guantanamo étaient les plus dangereux terroristes du monde, et que c’était pour cela que l’Amérique avait créé cette « prison particulière », cependant nous les avons rencontrés et ils étaient tout à fait ordinaires.

Et pourtant, quand la caméra de Michael Winterbottom s’introduit dans le camp, le pire reste à découvrir. Ce jour là, face au chaos ambiant, les amis malchanceux se trompent d’autocar.

iPhone X